=> Dans ce blog je posterai des photos de mes sims Saint Seiya. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

Thursday, June 20, 2013

Female Gold Saints

The band :

Their first appartment :



Between She-Aphrodite, she-Deathmask and She-Milo, it's a love triangle !


Poor She-Deathmask... She-Aphrodite cheated her with She-Milo !

The girl Aldebaran :

Of course She-Kanon is nasty with her !

She-Mû with She-Aphrodite :

She-Saga :

She-Shaka training with She-Milo, Tiger and Dragon !

So which one do you find the prettiest ?

2 comments:

lilou black said...

Elles sont toutes très jolies !

She-Deathmask : Rock and roll avec son short en jean et le serre-tête !

She-Aldé : La première chose qui me soit venue à l'esprit, c'est qu'elle est habillée comme Lara Croft, sauf qu'elle porte des claquettes à la place des bottes… et ça lui va bien !

She-Kanon : A couettes ! Et joli point pour le look aventurière + escarpins XD

She-Mû : Reste très Mû… avec une jolie poitrine.

She-Aphro : qui assume sa féminité en jolie robe et rouge à lèvres. La plus élégante de toutes ^^

She-Saga : Comme Mû, reste fidèle à son aspect masculin… avec un look de garçon manqué ^^

She-Shaka : J'aime beaucoup son côté "jeune fille"… bien que sur l'image, il soit sur le point de donner la pâtée à Milo.

She-Milo : Je me trompe ou elle a du vernis sur les ongles de pieds ? Elle est jolie, ses cheveux sont super réussis !

G Attic said...

"She-Aldé : La première chose qui me soit venue à l'esprit, c'est qu'elle est habillée comme Lara Croft, sauf qu'elle porte des claquettes à la place des bottes… et ça lui va bien !"
Je me disais bien qu'elle me rappelait quelqu'un lol

Oui Milo a du vernis rouge sur les ongles ^^

Et Shaka représente son signe :)

Merci, je vais en poster d'autres !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...